Le Pack Jazz de la banque Société Générale est un ensemble de services bancaires dédiés à toute personne etsurtout aux entrepreneurs. L’inscription à cette formule dans la banques donne droit à des prestations, services et assurance. Découvrez ci-dessous tout ce que vous bénéficierez avec le pack Jazz.
Les différents tarifs avec la carte et leurs avantages
La souscription au Pack Jazz de la Société Générale donne accès à une carte bancaire pour les transactions et à des options de retraits.
Il existe quatre types de cartes bancaire dans cette offre à savoir : la carte V pay, la carte Visa, la carte Visa premier et la carte Visa Infinite. Le paiement des frais de la carte peut-être auto ou en échéance. Les autoentrepreneurs, les sociétés et des particuliers utilisent cette carte pour les transactions. Les cartes bancaires présentent différentes options et tarifs.
La carte V pay
Avec cette carte, vous avez la possibilité de retirer jusqu’à la hauteur 3050 euros par semaine à raison de 460 euro par jour. Pour les paiements, vous pouvez aller jusqu’à 15 300 euros par mois. Le tarif par mois s’élève à 7,28 euros.
La carte Visa
Seules les personnes âgées d’au moins 16 ans ont accès à cette carte. On peut l’utiliser en France comme un peu partout. Le plafond des paiements est fixé à 15 300 euros en 30 jours. Le retrait peut aller jusqu’à 3050 euros par mois sans dépasser 460 euros par jour.
La carte Visa premier
Elle est spécialisée aux voyageurs et permet d’avoir accès à une assurance et aussi à une assistance. Le souscripteur peut personnaliser son plafond de paiement avec l’aide d’un conseiller bancaire. Le maximum pour le paiement est 137 300 euros. Pour le retrait, l’on peut aller jusqu’à 6100 euros dans les DAB, crédit du Nord et à l’étranger. Dans les autres banques en France, le retrait est limité à 900 euros sur 7 jours.
La carte Visa Infinite
Le client peut faire un paiement maximal de 300 000 euros. C’est la plus grande offre du pack Jazz. Ce service est attribué à une clientèle qui jouit d’un privilège. Dans les DAB SG, Crédit du Nord ou à l’étranger, le retrait s’élève à 15 000 euros sur 7 jours sans excéder 6000 euros par jour.
L’adhésion à la formule jazz peut se faire directement en ligne si vous êtes déjà un abonné de la Société Générale. Il suffit de remplir votre identifiant dans les casiers prévus à cet effet. Pour un nouveau client, faites l’ouverture d’un nouveau compte auprès de l’une des agences de la banque dans votre zone. Un nouveau client peut également opérer sa demande en ligne.
Les services basiques et autres options du jazz
En dehors des services bancaires, la formule jazz protège les clients en cas de perte ou de vol de leur carte bancaire. Le service « Allô Quietis » s’occupe des démarches légales de votre compte. Le client ne paie pas les frais de tenue de compte et a accès au site commercial « GRANDE AVENUE ». Il bénéficie d’un chèque de banque chaque année et ne paie rien pour les six premiers retraits.
La Société Générale propose les options suivantes dans cette offre : l’option tranquillité facturée à 7,80 euros par an, l’option souplesse 37,80 euros par an, l’alerte SMS et l’option internationale.
La formule jazz de la banque Société Générale permet à tous de souscrire facilement aux services bancaires. Elle permet une fluidité des transactions à moindre coût l’entrepreneur, les professionnels et les entreprises.